Pourquoi Francine s’est engagée au sein de la capsule temporelle de l’alimentation ?

« Ce fut un grand moment de partage, au côté de 100 autres marques alimentaires, toutes engagées à apporter des réponses à la hauteur des enjeux climatiques, économiques et sociétaux … POUR NOURRIR DEMAIN ! On y a parlé de filières, de sobriété, de lutte contre le gaspillage alimentaire, de coopération, de préservation de nos ressources, d’éducation, de transparence mais aussi et surtout du plaisir de bien manger. RDV en 2024 pour découvrir les premiers projets ! » explique Florence PINAUD, Responsable Marketing Francine.

Pourquoi Francine s’est engagée au sein de la capsule temporelle de l’alimentation ?

« Depuis, plus de 50 ans, qui dit repas du quotidien, goûter d’anniversaire ou soirée crêpes entre amis dit… farine FRANCINE ! Nous avons créé une complicité unique avec les Français qui nous engage à continuer de les régaler tout en faisant progresser le mieux cuisiner, dans le respect des ressources naturelles ainsi que des attentes des nouvelles générations de consommateurs. Marque patrimoniale, Francine s’appuie sur la richesse de la terre, la qualité des blés français et le savoir-faire des hommes et des femmes : nous avons à cœur de préserver notre filière de l’épi à la table. S’engager au sein de la capsule temporelle de l’alimentation, c’est pour nous, une formidable aventure collective pour nos papilles et le respect de la planète. » L’équipe Francine

Plus d’informations sur entreprise.grandsmoulinsdeparis.com

Retour au sommet