Les marques qui vont participer !

L’industrie agro-alimentaire française est en pleine mutation. Entre pénuries de ressources humaines et de matières premières, hausses de prix des énergies et autres multiples crises, le secteur est arrivé à un tournant où tous les acteurs doivent se réinventer.

Les marques alimentaires doivent aussi, avant toute chose, se projeter dans l’avenir pour donner de la vision et du sens à l’ensemble des maillons de la chaine, à commencer par les consommateurs, sur le futur du système alimentaire français.

En effet, l’alimentation d’aujourd’hui ne sera pas la réalité demain et c’est dès maintenant que les marques et les entreprises doivent imaginer et rendre possible les agricultures, les produits et les entreprises de demain.

Et tout simplement la nourriture de demain car c’est bien là l’enjeu et leur rôle : « nourrir les Hommes » et qui plus est, le mieux possible et,  dans le cas présent, en priorité permettre aux français de continuer à manger chaque jour !

C’est pourquoi 100 marques engagées et vertueuses vont déposer leurs visions de l’agro-alimentaire et de l’alimentation des Français dans 10 ans.

Pour participer à l’aventure, c’est par ici !


Les premières marques qui participent à la capsule temporelle  de l’alimentation

 

Retour au sommet