Comment participer à la capsule temporelle de l’alimentation ?

Vous êtes une marque alimentaire française et vous souhaitez faire partie des 100 marques qui participeront à la capsule temporelle de l’alimentation ?

La capsule temporelle de l’alimentation a pour objectif d’accompagner et de promouvoir les marques qui souhaitent participer à la transition alimentaire de demain.

Participer à la capsule temporelle de l’alimentation est un moyen efficace de communiquer, en interne et en externe, sa volonté d’être un acteur incontournable de l’alimentation des français dans les années à venir.

Voila comment cela se passe !

1 – Vous nous laissez votre contact dans le formulaire ci-dessous

2 – Nous vous contactons pour faire connaissance (si nous ne nous connaissons pas encore 🙂 )

3 – Nous vous envoyons un guide afin de construire, avec vos collaborateurs, les contenus à mettre dans la capsule. Le format final sera un texte édité et consigné dans une enveloppe scellée avant son introduction dans la capsule. Le contenu pourra être créé en quelques heures grâce à notre guide et comportera 3 parties : votre vision de l’alimentation (comment le consommateur se nourrira), votre vision de l’agro-alimentaire (quelles agricultures, quelles distributions,…) et une partie optionnelle sur vos engagements RSE. Et nous serons, de toutes façons, en support pour vous aider à la rédaction !

4 – Nous vous fournissons un kit média personnalisé afin de communiquer l’opération sur vos supports de communication (site, réseaux sociaux, RP,…)

5 – Vous bloquez votre soirée du mardi 31 janvier 2023 à Paris pour participer à l’embarquement de la capsule lors d’un évènement festif et médiatique

6 – A partir de 2024, nous ouvrirons, chaque trimestre, 3 contenus de la capsule temporelle et diffuserons  les visions lors d’évènements virtuels ouvert au public en présence des marques concernées

Vous voulez faire partie des marques qui embarqueront dans la capsule temporelle de l’alimentation ? Maintenant, c’est à vous de jouer !


Retour au sommet