Le 30 janvier 2024, Panzani et Les Crudettes vont dévoiler au grand public leurs visions de l’alimentation des Français en 2033 lors d’un évènement en direct sur internet ouvert à tous.
Les deux entreprises participent à l’opération de la Capsule temporelle de l’alimentation initiée par la Communauté Pour nourrir demain.
Ainsi Les Crudettes et Panzani ont, début 2023, déposés dans une capsule scellée, leurs visions de l’alimentation des Français, de l’industrie agro-alimentaire et de leur marque dans 10 ans !
Géraldine Collet, Directrice Marketing et Innovation de Les Crudettes, nous dévoile, en exclusivité un extrait du contenu embarqué dans la Capsule temporelle de l’alimentation : « (…) En 2033, l’agriculture sera technologique et locale. La culture en terre bénéficiera de technologies avancées pour prendre soin des sols, doser avec précision l’eau et les traitements, surveiller, et récolter. Les végétaux seront cultivés sans traitement avec un bilan carbone faible (…) ».
Audrey Luc, Directrice Communication, RSE et Affaires Publiques de Panzani, nous propose aussi, en avant première, un court extrait de la vision de la marque sur l’alimentation des Français : « (…) En 2033, les Français s’approvisionneront en produits alimentaires 100% origine France, à partir de matières premières cultivées et transformées à proximité de leur domicile. Une majorité de Français aura même son potager à domicile, au bureau ou dans les lieux de vie, de manière individuelle ou partagée, en ville comme à la campagne, grâce à la re-végétalisation des espaces (…) ».
Le 30 janvier 2024, les deux représentantes de ces marques engagées dévoileront, en direct, les visions complètes embarquées dans la Capsule temporelle de l’alimentation !
Si vous souhaitez participer à la visioconférence, pré inscrivez-vous sur www.dans-10-ans.fr