100 marques se projettent en 2033 !

Le mardi 21 mars 2023, plus de cent professionnels de l’agro-alimentaire se sont réunis pour participer à l’opération de la Capsule temporelle de l’alimentation initiée par la Communauté Pour nourrir demain.

Lors de la soirée, chaque marque présente à l’évènement a « embarqué », dans une capsule temporelle, sa vision de l’alimentation des Français en 2033, sa vision de l’agro-alimentaire dans 10 ans et aussi sa vision de sa marque dans les années à venir !

A partir de janvier 2024 et jusqu’en 2033, nous dévoilerons régulièrement et échangerons lors d’évènements en ligne ouvert à tous (collaborateurs, consommateurs, journalistes,…) les visions des marques engagées dans la construction de la transition alimentaire des Français !

Pour être informé de ces « ouvertures », merci de nous laisser votre email sur la page dédiée !

Les marques qui ont embarqué dans la Capsule temporelle de l’alimentation : Les 2 Vaches, Panzani, Marlette, Dévore Food, Béghin Say, St Hubert, Delpierre, Cerebos, Daunat, L’Atelier Blini, Fleury Michon, Oh oui !, Les Compagnons du Miel, Bonduelle, Harrys, Yacon&Co, Mowi, Croustipate, Cidou, Les Crudettes, Henri Raffin, Sabarot, Brocéliande, JusteBio, innocent, St Mamet, le Marché Occitan, William Saurin, Stoeffler, Savéol, d’aucy, Sincera, Lesieur, Hero Solo, Le Jardin e(s)t la recette, Nature Addicts, Picadeli, Carte Noire, Tottems, Francine, Candia, Arterris, Justin Bridou, Aoste, César Moroni, Cochonou, Volvic, La Belle Chaurienne, Les Moulins Pyrénéens, Jacquet Brossard, Italians do it better, Daddy, Graam, Inwe, Merci les Algues !, Atelier Flamel, Zalg, Tottems, Yatal !, Ousia, Pierre Schmidt,…

Retour au sommet