La capsule temporelle de l’alimentation embarque ses premières marques

Découvrez les premières marques qui embarquent dans la capsule temporelle de l’alimentation afin de promouvoir auprès des médias et des consommateurs leurs visions de l’alimentation et de l’agro-alimentaire dans 10 ans.

Aoste, Vivre Vert, Arterris, Stoeffler, Les Moulins Pyrénéens, Candia, St Mamet, Carte Noire, [N.A!] Nature Addicts, William Saurin, Savéol, d’aucy, Picadeli, Danone, Marché Occitan, Hero Solo, Les Frères Collet, Jacquet Brossard, Le Gaulois,… vont ainsi embarquer, le 31 janvier 2023, dans la Capsule temporelle de l’alimentation, des contenus exclusifs construits avec les collaborateurs des marques à partir de leurs souhaits et leurs visions de l’alimentation des français en 2033.

Le mardi 31 janvier 2023, 100 marques agro-alimentaires françaises vont glisser leur vision de l’alimentation des Français dans 10 ans dans une capsule temporelle !

100 marques alimentaires françaises, qui se sont données comme mission de continuer à nourrir les français en dépit des crises et difficultés, vont écrire leur vision de l’alimentation dans 10 ans : quelles agricultures, quels produits, quelles entreprises, quelles énergies, quelles distributions, quels consommateurs, … ?

Autant de questions clés et incontournables pour se réinventer en profondeur avec de nouvelles idées, de nouveaux modèles, de nouvelles perspectives qui iront toutes dans la même direction : permettre aux français de se nourrir durablement dans les années à venir.

Pour participer, laissez-nous vos coordonnées via notre formulaire d’embarquement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour au sommet