« En 2033, comme pour la TV, il y a ceux qui continuent à la regarder ou ceux qui l’ont abandonné. Il en sera de même pour l’alimentation : [Ceux qui y consacreront du temps, du plaisir, de l’implication] ou [pas …] Mais de toute évidence la vie ira beaucoup plus vite et notre consommation alimentaire sera hyper connectée : nos frigidaires « intelligents » pourvu d’une IA apprenante sur nos goûts avec des recettes commandables en lignes… »
DADDY a embarqué sa vision de l’industrie agro-alimentaire et de l’alimentation des Français en 2033 dans la capsule temporelle de l’alimentation.
Le 30 janvier 2024, de 10h30 à 12h00, deux premières marques vont dévoiler, en direct lors d’un webinaire, leurs visions de l’industrie agro-alimentaire et de l’alimentation des Français en 2033 via un évènement en ligne ouvert à toutes les parties prenantes (collaborateurs, consommateurs, journalistes,…). Pour se pré-inscrire : www.dans-10-ans.fr