« En ces temps de crises, exacerbées par les preuves indéniables du réchauffement climatique vécues cet été, il est plus que jamais indispensable de changer sa façon de vivre et de consommer dès maintenant !
Mais pour être efficace, il est aussi nécessaire de construire une vision pour l’avenir et cela sans perdre de temps.
Une vision qui va permettre de guider l’ensemble des parties prenantes dans la même direction à travers des engagements quotidiens.
C’est pour cela que nous avons voulu accompagner les marques alimentaires françaises à construire, promouvoir et mettre en oeuvre leurs visions de l’alimentation des français dans les 10 ans à venir à travers l’opération de la capsule temporelle de l’alimentation.
En construisant leur ambition de participer à la transition alimentaire de nos contemporains dans les années à venir, ces marques engagées activent et communiquent ainsi les chantiers auxquels nous devrons tous répondre ensemble : les collaborateurs, les partenaires, les clients et bien sur les consommateurs.
Embarquer dans la capsule temporelle de l’alimentation, c’est construire demain tout en agissant dès maintenant. »
Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs de Pour nourrir demain